Rencontre de networking

Sous le thème : Comment établir sa liste de besoins

Le samedi 20 avril 2019 à l’IRCAM, Rabat

POSTE PAR RFMN LE 26 JUIN 2019

Notre 2ème rencontre de networking de cette année a eu lieu samedi 20 avril à l'IRCAM sous le thème "Comment établir sa liste de besoins". La qualité des échanges et des interventions étaient impressionnante. Cela a créé une belle énergie qui a inspiré toutes les personnes présentes.

Au travers de ces belles interactions, le stéréotype qui veut que les femmes ne peuvent pas être solidaires et positives les unes envers les autres a été joliment mis à mal. Il a été décidé de créer le hashtag #FemmeAime pour supporter publiquement les femmes de notre entourage et promouvoir l'esprit d'entraide entre les femmes. Nous vous invitons donc à complimenter les dames de votre entourage, de leur donner du feedback avec ce #.

 

D’une autre part, Samira Eramdani, Coach de Carrière et membre du RFMN, a partagé avec les personnes présentes des outils pour faciliter le réseautage et établir sa liste de besoins. Ne pas avoir un objectif dans l’immédiat facilite l’établissement de la relation. Le réseautage de nature nécessite que l’on investisse dans la relation. Il vient avec la possibilité d’échanger des informations ou des contacts et non pas des services dans l’immédiat. En établissant sa liste de besoins, il faut s’éloigner de s’attendre à ce qu’on va trouver la personne qui va mettre entre nos main l’opportunité que l’on cherche, mais plutôt se poser des questions sur les objectifs que nous avons relativement aux différentes identités au fond de nous : La professionnelle, la rêveuse, la maman, l’aventurière, etc.

Notre galerie d'images

Nous contacter

CGEM  N° 5, rue Al Maddane secteur 7 J5, Hay Riad - Rabat

Tél/Fax: (+212) 05 37 71 12 56

GSM: (+212) 06 03 36 95 19

Emails:

rfmm.com@gmail.com 

associationmentoring@gmail.com

association.rfmn@gmail.com

 

A propos

Mentions légales

Contact

Nous trouver

© 2012 Réseau de Femmes pour le mentoring / Networing Tous droits réservés